Questions les plus fréquentes

Je souhaite acheter un abonnement. Que dois-je faire ?
Je vais sur la page du service qui m’intéresse. Dans le tableau des prix (colonne de droite), je choisis le nombre de séances par semaine auxquelles je souhaite participer en cliquant sur le bouton correspondant. Apparaissent les prix des abonnements pour un mois, six mois ou un an. Je clique sur le bouton correspondant à la durée qui m’intéresse. Je choisis ensuite le nombre d’abonnement de ce type que je veux acheter, et je le mets dans le panier. Je continue mes achats, ou je contrôle mon panier et je le valide.

Que se passe-t-il à la fin de mon abonnement ?
L’abonnement n’est pas tacitement reconductible. A la fin de l’abonnement, vous devez-vous réinscrire pour accéder de nouveau au service.

Est-ce-que je paie le prix de la communication téléphonique des séances ?
Non. Dire et d’Aujourd’hui vous appelle sur votre téléphone fixe et vous ne devez pas payer le prix de la communication téléphonique.

Je veux acheter un abonnement de 6 mois ou un an mais je ne veux pas le payer en une seule fois.
Lors de ma validation d’achat, je coche la case « payer par bimestre ». Vous serez ainsi facturé tous les deux mois. Vous devrez payer au début de chaque période.

Je change de domicile de façon ponctuelle ou définitive et je souhaite continuer à bénéficier du service.
Je communique à l’animatrice le nouveau numéro de téléphone fixe en France métropolitaine sur lequel je serai joignable et les dates du changement.

J’ai un téléphone fixe normal, est-ce-que je peux accéder aux conversations en groupe ?
Oui. L’animatrice vous appelle au téléphone, vous identifie, et vous met en attente en vous faisant écouter de la musique pendant qu’elle appelle les autres participants. Quand tous les participants sont réunis, l’animatrice vous reprend en ligne et vous pouvez alors entendre tous les participants et vous exprimer.

Je ne peux pas être au rendez-vous fixé.
Je préviens dés que possible Dire et d’aujourd’hui et mon rendez-vous est reporté à la semaine suivante, même jour et même heure. Si j’ai souscrit un abonnement d’un mois, je bénéficierai de 4 séances. Dans le cadre d’abonnements de six mois et un an, la date d’échéance reste inchangée.

Je souhaite changer mon rendez-vous ?
Je peux le faire si je souhaite changer de façon définitive le jour et l’heure. Je ne peux pas le changer toutes les semaines.

Je souhaite accéder au service mais je n’habite pas en France métropolitaine.
Je contacte Dire et d’Aujourd’hui par téléphone ou mail en précisant mon lieu d’habitation et je reçois un devis personnalisé.

Quand arrive l’heure du rendez-vous, est-ce-que je dois appeler Dire et d’Aujourd’hui ?
Non, notre animatrice vous appelle directement sur votre téléphone fixe.

Pour les conversations en Tête-à-tête, est-ce-que je parle avec un autre senior ?
Non. Lors des Tête-à-tête vous parlez uniquement avec notre animatrice.

Est-ce-que les conversations sont enregistrées ?
Oui, les conversations sont enregistrées pour vous assurer un service de qualité. Cependant si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez refuser l’enregistrement en début de chaque conversation.

Qui sont nos animatrices ?
Ce sont des femmes ayant pour valeurs le respect de l’autre, l’écoute, l’empathie. Leur joie de vivre, leur passion et leur large culture générale leur permettront d’animer les conversations en donnant le meilleur d’elles-mêmes.

Que représente un abonnement de un mois :
C’est un abonnement qui dure 4 semaines.

Vous n’avez toujours pas la réponse à votre question, contactez-nous par mail ou téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

 

VM - Shopping cart

 x 
Panier Vide

I cookie aiutano il nostro sito a fornire i propri servizi. Navigando sul sito accetti il loro utilizzo.